eMail: Flag FR Sign inSign in
Menu

Grow Lighting HPLGrow Lighting HPL

Dans de nombreux stades, les tribunes et la toiture empêchent la lumière du soleil d'atteindre l'herbe sur une période prolongée, surtout en hiver, quand le soleil est bas et présent seulement quelques heures par jour. Peu de lumière signifie moins de photosynthèse, ce qui veut dire moins d'énergie pour faire pousser les plantes dans des conditions souvent associées à une période humide prolongée, de sorte que les racines d'herbe deviennent minces et peu profondes, ce qui rend les plaques faciles à soulever sous l'action des joueurs, et compromet la stabilité de la surface.

Nous avons constaté que dans de nombreux stades, le gazon doit être remplacé après un long hiver pluvieux, ce qui est le pire moment de l'année pour la transplantation du gazon en herbe ; et il est clair que la stabilité du jeu est compromise avant et même après le remplacement du gazon et que les risques de blessures sont extrêmement élevés.

Les stades professionnels sont le premier domaine d'application du PowerGrass® !

PowerGrass®favorise un enracinement profond du gazon, qui s'ancre dans le support spécial du gazon synthétique et empêche les joueurs de glisser. Le gazon artificiel est conçu pour s'intégrer dans le gazon naturel et protéger le collet de l'herbe naturelle grâce à ses fils synthétiques.

Les plaques de gazon, renforcées par le gazon artificiel, solides et compactes, soutiennent le joueur et évitent davantage de risques de blessures que les pelouses traditionnelles, moins résistantes à l'action mécanique.

Investir dans PowerGrass®, pour la construction d'un stade principal augmentera la stabilité de sa surface de jeu, surtout pendant l'hiver, et permettra à votre équipe de s'entraîner sur le même terrain que pendant le match officiel.

Une solution aussi pour les stades semi-couverts !

Certains stades aux tribunes élevées et à la toiture imposante créent un microclimat moins favorable à la croissance de l'herbe.

La circulation de l'air y est réduite, la lumière directe du soleil fait souvent défaut, certaines parties du terrain sont trop sombres à certaines périodes de l'année, l'humidité du sol est excessive et le sol finit par étouffer le développement des racines d'herbe.

Rétablir des conditions optimales pour la croissance du gazon est une démarche primordiale à l'entretien du terrain.

L'utilisation de la lumière artificielle, de chauffage au sol et même l'utilisation d'un système de ventilation souterraine sont des techniques reconnues qui peuvent restaurer les conditions propices à la croissance du gazon.

Notre vaste savoir-faire nous permet, en collaboration avec nos partenaires internationaux, d'étudier des solutions sur mesure, de surveiller et d'analyser les résultats au fil du temps en collaboration avec des experts.

Azione di GoalAzione di Goal

Les gazons naturels ne s'enracinement pas souvent assez profondément pendant l'hiver. Dans le PowerGrass®, les racines sont ancrées dans le support artificiel afin de fournir une stabilité adéquate, essentielle à l'action du joueur.

Grow LightingGrow Lighting

Dans les stades modernes, la lumière du soleil ne parvient pas toujours à toutes les zones d'herbe, il faut donc pouvoir fournir l'énergie manquante pour la photosynthèse grâce à des lampes spéciales positionnées à une distance rapprochée de la surface de jeu.

Demande de devis

Tous les champs sont obligatoires

» Note d'information sur confidentialité (RGPD - Règlement Général Européen sur la Protection des Données 679/2016)

Attention: la compilation et la soumission de ce formulaire électronique implique l'acceptation de ce qui est indiqué dans la note d'information sur le traitement des données