eMail: Flag FR Sign inSign in
Menu

Le hockey sur gazon Est un sport pratiqué essentiellement sur gazon artificiel.

La taille du palet nécessite une surface de jeu parfaitement plane équivalente à un parcours de golf, à l'herbe coupée à une faible hauteur d'environ 12 à 15 mm. Cela exige une augmentation des dépenses consacrées à l'achat de machines de coupe professionnelles, qui, bien que disponibles à des prix abordables sur le marché, occasionne des coûts de maintenance plus élevés et quelques prestations de service.

Pour cette raison, le gazon artificiel est le plus souvent choisi. une faible épaisseur de 11 mm -13 entassée avec du sable maintien les caractéristiques du terrain "inaltéré", sans beaucoup d'entretien.

Outre le gazon artificiel à faible épaisseur, ses coûts sont maîtrisés par rapport au revêtement pour le football, le rugby et le football.

Sur ce type de terrain, le palet glisse bien, le jeu est plus rapide et les techniques s'affinent avec des passages précis et rapides.

Pour jouer à un niveau élevé, vous devez garder à l'esprit que cela demande des volumes d'eau importants pour arroser le terrain, et il est nécessaire d'évaluer l'eau disponible, la puissance de la pompe et la consommation d'eau.

L'expérience au fils des années a mis en évidence que les joueurs sont conscients qu'il s'agit d'une surface extrêmement dure, donc l'industrie favorise maintenant la pose d'un tapis élastique sous le gazon synthétique pour maintenir la surface plus douce. Le tapis semble être une solution pour maintenir la surface plus élastique, mais il n'a aucun effet d'amortissement, de sorte que les problèmes de santé peut se manifester de différentes façons avec principalement des maux de dos.

Le PowerGrass® est la meilleure surface de jeu jamais vue au monde.

Si l'on considère que l'herbe naturelle offre la meilleure surface de jeu avec moins de blessures et que les blessures sur gazon naturel sont souvent liées au mauvais état du terrain, surtout pendant l'hiver, il est facile de comprendre pourquoi le PowerGrass® est la meilleure façon d'obtenir une véritable surface naturelle de jeu, renforcée avec du gazon artificiel pour résister jusqu'à 1400 heures de jeu par an, sans risque de blessures liées au terrain.

Quel que soit votre choix, assurez-vous que la construction du terrain satisfait aux exigences de qualité de jeu, avec une surface plane, drainée et bien entretenue. et c'est très facile à obtenir avec le PowerGrass®. Pendant la saison où l'herbe pousse, le terrain est entièrement recouvert de gazon naturel et il est difficile d'apercevoir les dégâts causés après un match, de même, au cours de l'hiver, la stabilité des plaques d'herbe est assurée car les racines sont ancrées au support artificiel. En cas d'utilisation extrême pendant l'hiver, il se peut que l'herbe naturelle s'abîme à certains endroits, mais la surface reste nivelée et jouable jusqu'à la fin de la saison. Pendant la repousse, de nouvelles feuilles réapparaissent sur les couronnes existantes et la superficie retrouve son vert naturel.

Le Geofill PG est un engrais organique conçu pour les systèmes hybrides et est mélangé avec du sable pour fournir : a) une surface de jeu douce adaptée aux besoins du joueur, résistant à la compaction du sol, b) plus de circulation de l'air avec aussi, un taux d'humidité idéal dans la rhizosphère, c) un effet isolant pour promouvoir la fraîcheur au cours des étés chauds et de conserver la chaleur en hiver et d) il permet d'absorber les chocs lorsque les joueurs tombent.

Les options disponibles sur le marché

Indépendamment du choix conseillé, il est possible de produire tous les trois types de sols sportifs en fonction du nombre d'heures de jeu et des compétences agronomiques des acteurs du secteur :

  1. Les terrains en gazon naturel ... jusqu'à 3 heures par jour de jeu traditionnel.
  2. Les terrains en gazon synthétique (artificiel) pour le jeu intensif sans relâche.
  3. Les terrains en PowerGrass®pour des terrains professionnels accessibles à tous, garantis jusqu'à 6 heures de jeu par jour.

Remarque : les amateurs de gazon naturel peuvent désormais jouer sur une surface plane et glissante, adaptée à un petit palet rasant l'herbe à 15 mm, comme s'il s'agissait d'un terrain artificiel, tout en profitant du confort de jeu sur gazon naturel. Le coût de l'entretien du PowerGrass® est maîtrisé, donc il n'y a pas de limites pour maintenir la surface de jeu de jeu à un haut niveau.

Field HockeyField Hockey

Le hockey peut désormais se jouer à nouveau sur gazon naturel

Field HockeyField Hockey

Le hockey sur herbe plus fraîche, plus naturelle, plus humaine.

PowerGrassPowerGrass

Une pelouse qui respire à l'extérieur et à l'intérieur du support artificiel, bénéficie d'une croissance saine et vigoureuse.

Essayer le PowerGrass®, avec les pieds nus de nos enfants est le meilleur gage de notre confiance dans ce système.

Demande de devis

Tous les champs sont obligatoires

» Note d'information sur confidentialité (RGPD - Règlement Général Européen sur la Protection des Données 679/2016)

Attention: la compilation et la soumission de ce formulaire électronique implique l'acceptation de ce qui est indiqué dans la note d'information sur le traitement des données

POWERgrass in the world

POWERgrass hybrid turf fieldPOWERgrass hybrid turf field

Synthetic turf fieldSynthetic turf field