eMail: Flag FR Sign inSign in
Menu

Aux Pays-Bas, nous avons pensé qu'il était difficile de proposer le PowerGrass® sur un marché où il existe deux systèmes hybrides, uniques dans le monde, qui jusqu'ici, ont eu beaucoup de succès.

Bien qu'il s'agisse d'un petit pays, il est intéressant de noter que les Pays-Bas ont toujours été l'un des plus grands acteurs du marché de l'herbe naturelle renforcée. Il y a deux raisons à cela :

  1. Le manque d'espace aux Pays-Bas, La Hollande est un petit pays, avec peu d'espace. Renforcer le gazon naturel est une bonne solution pour éviter de recourrir au gazon artificiel.
  2. Innovation : une bonne partie des producteurs de gazon artificiel et de diverses solutions innovantes viennent en grande partie des Pays-Bas. Il est bien connu que la concurrence stimule l'innovation.

Depuis des siècles, les Néerlandais sont dignes de leur réputation : ils sont considérés comme les marchands les plus habiles au monde et voilà pourquoi ils savent flairer une bonne affaire. En fait, il ne leur a pas fallu longtemps. Dès qu'ils ont eu vent de l'existence du PowerGrass®, au mois de mai 2013, Arjan Kraaijeveld, Directeur Général de la GKB Machines, société néerlandaise historique, experte dans le secteur du vert et fabricant de machines spécialisées pour les soins et la préservation de gazon, a visité le terrain de Verbania et les terrains expérimentaux de la fondation Minoprio pour évaluer l'achat de deux terrains hybrides comme alternative aux anciens systèmes nationaux.

Experts dans d'autres systèmes hybrides, après avoir évalué les résultats et les avantages du PowerGrass®, ils ont immédiatement reconnu sa supériorité et avec la municipalité de Rotterdam, ils ont opté pour la création de deux terrains utilisant notre système.

En promouvant le PowerGrass® au mois de février 2012, nous avons été confrontés au plus haut degré d'avancement de la technique et aux autres systèmes connus au niveau des brevets et et sur le plan technique, mais rien de comparable aux caractéristiques du PowerGrass®. Pour les personnes qui n'y connaissent pas grand chose, ils se ressemblent tous, mais les experts, déçus par les anciens systèmes hybrides, ont immédiatement reconnu la validité du système.

Qualifier le PowerGrass® de meilleur système hybride sur le marché est un euphémisme. Aujourd'hui, nous sommes plus que convaincus qu'il est tout à fait le seul système qui fonctionne vraiment offrant "qualité et épargne".

Rotterdam September 2013Rotterdam September 2013

Les véritables experts observent toujours le développement et l'apparition des racines de l'herbe.

Rotterdam September 2013Rotterdam September 2013

Sur ces jeunes plaques de gazon, on observe une croissance dense environ 7 semaines après le semis.

Demande de devis

Tous les champs sont obligatoires

» Note d'information sur confidentialité (RGPD - Règlement Général Européen sur la Protection des Données 679/2016)

Attention: la compilation et la soumission de ce formulaire électronique implique l'acceptation de ce qui est indiqué dans la note d'information sur le traitement des données

POWERgrass in the world

POWERgrass hybrid turf fieldPOWERgrass hybrid turf field

Synthetic turf fieldSynthetic turf field